Votre recherche :

pimp my wii error -116

antar_mc
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Amis du soir bonsoir,

Je suis tres ennuyé avec la wii de ma soeur...
J'ai suivi le tuto jusqu'au cioscorp 3.4 dmm sans (trop de) souci

J'insère un backup dvd de mon jeu (qui fonctionne sur ma console) mais il est refusé par la console...

Ayant eu moi meme divers problemes lors du hack de ma wii,
je retourne essayer de "re" downgrader le cios 15 et la ca ne fonctionne pas... (-1015 il me semble)

Comme j'avais solutionné mon problème en partie grace a pimp my wii, je teste sur la wii
recalcitrante et la : "aucun ios utile n'a ete trouve, utilisation de l'ios 0 a la place)
Dans la foulée pimp my wii vut downgrader l'ios 15 et la : (-1035) error could not set teh revision to 0

J'espere que ca charabia vous parlera plus qu'a moi.

Merci de votre aide.
Voir le sujet
rushapoil
Mon souci :

J'étais en 4.1E (cios 3.4dmm), j'avais suivi le tuto à la lettre y'a 15 jours, tout fonctionnait nickel.
Maintenant qu'on peut passer en 4.2E, j'ai commencé à suivre le tuto.

Ai donc lancé la maj 4.2E officielle et récupéré le dernier RTU (ce matin à 10h, après l'update de ce matin donc...)

Ensuite une erreur pour le bannerbomb :
Citation
THIS INSTALLER CAN NOT CONTINUE
THERE IS NO KNOW VULNERABLE IOS INSTALLED ON THIS WII
PLEASE NOT THAT THE WII NOT USE A FAKESIGNED IOS DUE TO SECURITY REASONS
LOOK FOR AN UPDATE...
IF THIS IS ALREADY THE LAST VERSION... WELL, SUCK IT

Mon homebrew channel fonctionnant toujours, je passe l'étape et lance TBR
avec pour résultat l'erreur suivante lors de ma tentative de downgrade de l'ios 15:
Citation
Istalling ticket...
Setting the revision to 0 ...
Error: ES_AddTitleStart returned -1035, maybe you need an updated Downgrader

Error: Could not set the revision to 0
Downgrade failed
Press any button to exit

Bonsoir,

refais la mise à jour via wifi, pour etre sur de la version, ensuite tu lances pimp  my wii via cle bannerbomb et tu choisis config minimale. Cela va te permettre de restaurer ton ios 34 et ensuite tu suis le tuto et voilà le tour est joué.

Bonne soirée

Mon souci a ainsi été résolu.
Merci à FREDETVANESSA pour cette soluce, et merci à tous les autres qui font avancer ce sujet.
Voir le sujet
footeri
Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
le banner bomb c'est quand tu lance le boot.dol (placé à la racine de la sd)de pimp my wii?
si c'est ça je l'ai fais mais apres avoir choisi l'option test +correction j'ai un message "carte sd et peripherique usb non trouvé initialisation du reseau error" et puis ça fige
Voir le sujet
Nicos77
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Allucard Wrote:
Salut. Voilà ce que j'ai fait pour mon cas: J'étais en 4.1E avec cIOS Pack 2 V4 fix. Après mise à jour Pimp My Wii, pour mettre à jour la chaine boutique et la HBC, la Wii ne lisait plus les backups. J'ai donc fait la mise à jour vers 4.2E pour tout effacer (merci Nintendo^^) et recommencer le Hack depuis le début. Et pile à la fin, alors que tout a marché jusque là. Quand j'installe le cIOS pack 3.5 ça me met " Retrieving device contents, please wait...  ERROR! (Ret = -1) ". 

Que faire à ce point là? Merci de vos réponses ;)

Tu as bien mis le pack 3.5 dmm dans ta SD?
Voir le sujet
Gugoo81
Salut. Voilà ce que j'ai fait pour mon cas: J'étais en 4.1E avec cIOS Pack 2 V4 fix. Après mise à jour Pimp My Wii, pour mettre à jour la chaine boutique et la HBC, la Wii ne lisait plus les backups. J'ai donc fait la mise à jour vers 4.2E pour tout effacer (merci Nintendo^^) et recommencer le Hack depuis le début. Et pile à la fin, alors que tout a marché jusque là. Quand j'installe le cIOS pack 3.5 ça me met " Retrieving device contents, please wait...  ERROR! (Ret = -1) ". 

Que faire à ce point là? Merci de vos réponses ;)
Voir le sujet
deldel
Re : Une "mise à jour" pour StartPatch
Salut tout le monde,

je viens d'essayer startpatch, car j'avais récupéré un jeu en version ntsc, donc j'ai lancé startpatch et j'ai installé ( je suppose ) les 2 options "Region free pour les jeux Wii" en pensant qu'il était préférable d'y faire !!!

mais maintenant j'ai une erreur avec un écran bleu et un code "error 002" ma chaine backup channel ne fonctionne plus bref je galère.

je ne maitrise pas tout dans l'underground de la wii, en cherchant un peu j'ai installé diffèrent pack.
Mais en vain j'ai toujours cet écran bleu.

si vous voulez plus d'info ( mais je sais pas lesquels vous donnez, essayez de me demander ) et si vous avez une solution je suis preneur !!!

(j'ai installé " any region " pour vérifier si ma wii était bien en version pal et tout est ok.)

je viens de désinstallé les 2 "Region free pour les jeux Wii"  mais rien y fait

merci d'avance.

je vais essayer "Pimp My Wii" pour voir !!!

bon "pimp my wii" m'a trouvé plein de truc manquant j'ai fait la réparation automatique mais c'est toujours pareil !!

au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!
Voir le sujet
Marcvador
Re : Re : [TUTO] résoudre la HBC 1.0.4/5 a l'envers a l'écran
Marcvador Wrote:
Ok j'ai eu quelques soucis avec pimp également il a fallu que je mette manuellement l'ios 34 car en install minimale j'avais eu un message d'erreur!!!
Néanmoins j'ai commencé le tuto d'arasium et ô miracle la hackmii v 0.6 fournit fonctionne et j'installe ma HBC, mon DVDx et mon bootmii en boot2.
Je reviens sur ma HBC et je lance TBR et la je commence le downgrade de l'ios 15.
Alors là j'arrive jusqu'à "Getting IOS 15 revision 257..." dans le downgrade de l'IOS15 et ça ma met à la fin "Error: ES_AddTitleStart returned -1035, maybe you need an updated Downgrader
Error: Could not set the revision to 0"
Comme j'avais eu précédemment !!!
Si quelqu'un a une idée d'où ça vient!
Merci d'avance !!
PS: je poste ça sur le tuto d'arasium aussi au cas où !!

Bon en fait j'ai réglé le problème grâce à Pimp MY Wii (super utile ce truc) en config minimale et il m' a réinstallé les ios 15 et 36 originaux !!!!du coup tout à fonctionner normalement !!!
Ma wii est de nouveau hacker !!!!
Merci Jeanmi pour ton aide précieuse!!!!
Voir le sujet
nono83_1
si qq un peu maider g un petit souci apprement comme FREDETVANESSA avai :

Je passe les deux fois où on me demande de downloadez les ios sans souci!!!
J'arrive donc au "Step1 et step2"
J'appuie sur A pour commencer le Step1 et j'ai les messages suivants :
"Installing ticket...
Setting the revision to 0...
"Error: ES_AddTitleStart returned -1035, maybe you need an updated Downgrader
Error: Could not set the revision to 0
Downgrade failed

sauf que moi  cette erreur se produi avec pimp my wii du coup g recommencer et il se passe tjrs le mm pb
par la suite g essayer de lancer le tbr c marche jsuqu a ce quil me repete l erreur 1035

please help me !!!!
Voir le sujet
dfrenchee
Re : Pimp My Wii passe en version 1.2
ça me met error no dvd found avec le wii resort pfff
Voir le sujet