Derniers tests et previews

PREVIEW Resident Evil Survival Unit : une adaptation mobile entre tradition et free-to-play

PREVIEW Marvel’s Deadpool VR : nos impressions après 30 minutes sur Meta Quest 3

TEST Senua's Saga: Hellblade II Enhanced, l’expérience Xbox ultime sur PS5 ?

TEST Mafia: The Old Country, la Sicile en habits de gangster
Dernières actualités

Overwatch 2 présente sa Saison 18 avec Wuyang et des nouveautés pour Stadium

BON PLAN : Call of Duty: Black Ops 7, déjà des remises sur les précommandes du prochain FPS d'Activision

Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, la presse française dévoile ses tests

Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, les tests sont là, le remake a de très grosses notes dans la presse anglophone !

pimp my wii error -116
Je suis tres ennuyé avec la wii de ma soeur...
J'ai suivi le tuto jusqu'au cioscorp 3.4 dmm sans (trop de) souci
J'insère un backup dvd de mon jeu (qui fonctionne sur ma console) mais il est refusé par la console...
Ayant eu moi meme divers problemes lors du hack de ma wii,
je retourne essayer de "re" downgrader le cios 15 et la ca ne fonctionne pas... (-1015 il me semble)
Comme j'avais solutionné mon problème en partie grace a pimp my wii, je teste sur la wii
recalcitrante et la : "aucun ios utile n'a ete trouve, utilisation de l'ios 0 a la place)
Dans la foulée pimp my wii vut downgrader l'ios 15 et la : (-1035) error could not set teh revision to 0
J'espere que ca charabia vous parlera plus qu'a moi.
Merci de votre aide.
Mon souci a ainsi été résolu.
Merci à FREDETVANESSA pour cette soluce, et merci à tous les autres qui font avancer ce sujet.
si c'est ça je l'ai fais mais apres avoir choisi l'option test +correction j'ai un message "carte sd et peripherique usb non trouvé initialisation du reseau error" et puis ça fige
Tu as bien mis le pack 3.5 dmm dans ta SD?
Que faire à ce point là? Merci de vos réponses
je viens d'essayer startpatch, car j'avais récupéré un jeu en version ntsc, donc j'ai lancé startpatch et j'ai installé ( je suppose ) les 2 options "Region free pour les jeux Wii" en pensant qu'il était préférable d'y faire !!!
mais maintenant j'ai une erreur avec un écran bleu et un code "error 002" ma chaine backup channel ne fonctionne plus bref je galère.
je ne maitrise pas tout dans l'underground de la wii, en cherchant un peu j'ai installé diffèrent pack.
Mais en vain j'ai toujours cet écran bleu.
si vous voulez plus d'info ( mais je sais pas lesquels vous donnez, essayez de me demander ) et si vous avez une solution je suis preneur !!!
(j'ai installé " any region " pour vérifier si ma wii était bien en version pal et tout est ok.)
je viens de désinstallé les 2 "Region free pour les jeux Wii" mais rien y fait
merci d'avance.
je vais essayer "Pimp My Wii" pour voir !!!
bon "pimp my wii" m'a trouvé plein de truc manquant j'ai fait la réparation automatique mais c'est toujours pareil !!
au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!
Bon en fait j'ai réglé le problème grâce à Pimp MY Wii (super utile ce truc) en config minimale et il m' a réinstallé les ios 15 et 36 originaux !!!!du coup tout à fonctionner normalement !!!
Ma wii est de nouveau hacker !!!!
Merci Jeanmi pour ton aide précieuse!!!!
Je passe les deux fois où on me demande de downloadez les ios sans souci!!!
J'arrive donc au "Step1 et step2"
J'appuie sur A pour commencer le Step1 et j'ai les messages suivants :
"Installing ticket...
Setting the revision to 0...
"Error: ES_AddTitleStart returned -1035, maybe you need an updated Downgrader
Error: Could not set the revision to 0
Downgrade failed
sauf que moi cette erreur se produi avec pimp my wii du coup g recommencer et il se passe tjrs le mm pb
par la suite g essayer de lancer le tbr c marche jsuqu a ce quil me repete l erreur 1035
please help me !!!!